ajout ID analytic par page

vendredi 27 janvier 2017

JOLIE ASSOCIATION DE COULEURS... BOIS BRUN, BLEU, BLANC, NOIR


Contre la chaleur de ce beau bois brun, une couleur qui contraste et s'harmonise parfaitement... du bleu sur un canapé et une crédence.



















2 commentaires:

Anonyme a dit…

Et ce bleuuuu... Moi qui n'en suis pas fan là j'adore.
Coucou je visite régulièrement votre blog, disons tout les jours lol et j'adore sincèrement vos photos, merci de partager cette passion avec nous.
Juste une chose j'aimerais vraiment mais vraiment savoir où pourrais je trouver ce genre de tapis? J'en suis amoureuse mais impossible de mettre la main dessus ;(

Stella a dit…


Merci pour vos visites régulières ... ;-) ... pour les tapis, voyez les tapis tissés à plat ches Ikéa, ils correspondent assez à ceux qui sont dans le séjour de cet intérieur.